Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'histoire trécipide des glouï !!!

3 participants

Aller en bas

L'histoire trécipide des glouï !!! Empty L'histoire trécipide des glouï !!!

Message  $dollars$ Dim 1 Nov - 16:17

ici, je présenterais mon histoire, je ne sais pas encore pour combien de temps j'en ai, mais ça devrait arriver...
$dollars$
$dollars$
Conseiller
Conseiller

Messages : 127
Age : 112
Localisation : Poméchtrèloingue

http://machin.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire trécipide des glouï !!! Empty Re: L'histoire trécipide des glouï !!!

Message  alathan Lun 2 Nov - 22:06

prend ton temps , en 97 ans ta pas réussis a être aimable alors pour ta prose rien ne presse

anfin si sa presse L'histoire trécipide des glouï !!! Icon_jokercolor j'ai plus rien a lire
alathan
alathan
Disciple
Disciple

Messages : 29
Age : 61
Localisation : jura- cosges

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire trécipide des glouï !!! Empty Re: L'histoire trécipide des glouï !!!

Message  Sylux95 Mar 3 Nov - 18:45

tkt, j'ai encore plein de truc a mettre sur mon histoire! =D
Ca fera plus de lecture pour toi chaque fois que je rajouterai des détails!
Sylux95
Sylux95
Conseiller
Conseiller

Messages : 56
Age : 33
Localisation : Sur un toit

http://assassinscreedrpg.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire trécipide des glouï !!! Empty Re: L'histoire trécipide des glouï !!!

Message  $dollars$ Mar 3 Nov - 20:06

tant mieux ! j'aime bien lire ! ^^
$dollars$
$dollars$
Conseiller
Conseiller

Messages : 127
Age : 112
Localisation : Poméchtrèloingue

http://machin.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire trécipide des glouï !!! Empty Re: L'histoire trécipide des glouï !!!

Message  alathan Mar 3 Nov - 21:56

moi aussi j'aime bien lire mais une histoire de $dollard$ sa doit valoirs son pesans de L'histoire trécipide des glouï !!! Icon_basketball "dollars" L'histoire trécipide des glouï !!! Icon_lol
alathan
alathan
Disciple
Disciple

Messages : 29
Age : 61
Localisation : jura- cosges

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire trécipide des glouï !!! Empty Re: L'histoire trécipide des glouï !!!

Message  $dollars$ Mer 4 Nov - 13:39

aucun rapport avec ça ... ^^^^^^^ (multiple yeux de Morshlegus, plus connu sous le nom de perceuse)
$dollars$
$dollars$
Conseiller
Conseiller

Messages : 127
Age : 112
Localisation : Poméchtrèloingue

http://machin.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire trécipide des glouï !!! Empty Re: L'histoire trécipide des glouï !!!

Message  $dollars$ Jeu 5 Nov - 22:18

bon, j'ai déjà bien commencé l'histoire, maintenant, ce n'est plus qu'une question de jours avant que je la mette !
$dollars$
$dollars$
Conseiller
Conseiller

Messages : 127
Age : 112
Localisation : Poméchtrèloingue

http://machin.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire trécipide des glouï !!! Empty Re: L'histoire trécipide des glouï !!!

Message  $dollars$ Jeu 5 Nov - 23:25

voilà mon RP tant attendu ! :






Dans une galaxie fortfort lointaine l'histoire des gouï commença, il faut d'abord savoir que les glouï sont des être quasi-impérissables et leur activité principale est d'emmerder le monde qui les entoure.
Mais la question est pourquoi cette bande d'imbécile a soudain décidé de s'extirper de sa planète natale, telle est la question, et pour y répondre je vais vous emmenez dans de lointains souvenirs bien trop souvent oublié par la plupart des glouï qui à force de l'âge qui les sépare de leur planète, ont oublié leur origine...

-Oh Ratzoppe ! Sa t'di , on va b'ffer au Macdo ? Fit Glouïjton.
-Oh quelle bonne idée, vas-y, on va b'ffer au Macdo ! Dit Glouïrabord.
-Bon d'accord ! Inchala ! On y va ! Répondit le père de ces enfants, Glouïgiboule.
Mais attetion, pas de voleuks ! Compris ? Pas de voleuks !
-Ok, on f'ra att'tion à pas voleuker ! Répondirent les deux autres cons.

Donc, la troupe d'imbécile se dirigea vers macdo, et à la caisse...

-B'jour m'dame, on v'drait trois maxibestofnugestpouletsfritescoca !
-Ok, oh ratzop ! Go !

Pour éviter que vous écoutiez toute la converstion, nous allons accèlérer le mouvement, donc, il payèrent, et ils s'installèrent à une table...

-R'garde ! Ya quequn ka léssé son jurnal ! S'exclama glouïrabord
-qu'estquyadessu ? Répondit son père avec plein de sauce mayo qui dégouliner le long de sa veste.
-Rien d'intéresant ! Des trucs su'le la galax !
-bon, on y va ? Fit glouïjton
-Euké ! répondirent les deux autres

Donc, ils sortirent du macdo, et s'en allèrent à pieds chez eux (ils étaient venu à pied), masi sur le chemin du retour, le code d'alerte vachement rouge éclata ! Des extra-glouïrpikchien attaqué ! (nom de la planète : Glouïpikch) , plus exacteemnt appelé les Daltrapus, plus connus sont le nom de : Servants maléphiques de l'ordre des enfers. Ce sont les ennemis les plus redoutables de toute la galaxie, ils pillent et détruisent les planètes se dressant devanteux ! En l'occurence, c'était comme une petite caillasse qui se dressait devant eux...

-p'tain, vas-y, ya les daltrapus qui n's'attaque ! S'écria glouïrabord.
-fichon l'camp d'ci ! Hurla glouïgiboule.

Mais soudain, glouïjton fut tuer par une rafale de plasma ennemie, et les deux autres compères s'enfuirent courageusement en laissant le corps exactement là où il était. Une heure après, le père et el fils avaient réussi à trouver une cachette, mais il leur faudrait bientôt trouver un moyen de transport pour partir hors de cette planète prise au piège ! Pendant une acalmie, ils allèrent vers un astroport secondaire, caché, qui avait échapé au massacre. Là bas, ils trouvèrent un vaisseau d'embarquement encore en état qui allait vers Sillicis...

-C'est pas juste, fit glouïrabord, il aurait pas du crever, en plsu j'sens qu'c'est d'ma faute !!
-Pourquoi ? C'é po ta faute ! T'es con toi !
-Mais non, t'comprends pas ! Je lui est permis d'finir m'frites et du coup l'était balonné ! C'est moi qu'aurais du les bouffer ! C'est moi qui aurait du crever parc'qu'j'avais d'mal à courir mais c'fut lui !! c'est d'ma faute !!
-Tu n'peux pas t'en vouloir ! Tu p'vais pas savoir qu'ces cons allaient débarquer !
-Ouais, masi qu'même !

Bref, ça continua un bon quart d'heure, et je pense que vous lecteurs, avez compris leur histoire, plsu d'informations seraient un supplice à vos yeux ! Donc ils arrivèrent sur Sillicis et à leur grande surprise, 500.000.000 de glouï étaient là, le commité intergalactique leur donna une planète : Analusia, d'ici, ils reforgèrent leur empire, ils apprirent à parle comme les autres mais ils ne perdirent pas leur côté chiant !
Et 30.000 ans passèrent, Analusia, à la grande surprise des autres, avait beaucoup évoluer, très vite même ! Elle était devenu puissante, son commendant général, arrière arrière arrière arrière ... petits fils de gluïrabord, était grand et puissant et c'était un chiant imcomprable ! On le surnommais même le roi de la chiantise, le fou conducteur du super marché (il prenait les cadis pour des formules 1), ou encore l'emmerdus, bref, c'était glouïrshiftmeu !
Son empire, mainenant puissant, il allait prendre sa revanche sur les daltrapusiens, mais pour l'aider, il lui faudra chercher une alliance digne de son nom ! Dans laquelle il pourrait emmerder son monde sans se faire engueuler, il cherchait donc une guilde de pigeons et il découvrit AIGLE !
Pour lui, aigle ou pigeon, ce sont tous des piafs ! Aucune différences ! Il leur demanda si il pouvait rentrer, et ils dirent oui (comme des pigeons) et ils surent bientôt qu'ils allaient regréter ce choix, du coup glouïrshiftmeu se sentait bien dans cette alliance car il pouvait raler et souler utant qu'il voulait ! Et donc, ensuite, il prit les devants pour abattre les daltrapusiens grâce à l'aide d'AIGLE qui finalement ne l'aida pas pour ces combats à part un mec un peu bruyant faisant souvent des traveaux, un certain perceuse.
Voilà donc la fin de l'histoire ! ou... le commencement !
$dollars$
$dollars$
Conseiller
Conseiller

Messages : 127
Age : 112
Localisation : Poméchtrèloingue

http://machin.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire trécipide des glouï !!! Empty Re: L'histoire trécipide des glouï !!!

Message  alathan Jeu 5 Nov - 23:38

donc je dirais très bien

j'ai rigolé et j'en rigole encore mais je la lirais pas a mes petit enfants ni même au arrière ni même...
ta compris
alathan
alathan
Disciple
Disciple

Messages : 29
Age : 61
Localisation : jura- cosges

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire trécipide des glouï !!! Empty Re: L'histoire trécipide des glouï !!!

Message  $dollars$ Jeu 5 Nov - 23:44

merci merci ! ^^
je comprends ce que tu veux dire

quand je disais que ce qu'avais fais sylux et ce que j'avais fais, il n'y avait aucun rapport, il y a vraiment aucun rapport ! ^^ ce n'est pas comparable à part que moi c'est un "tantinet" plus con ! ^^
$dollars$
$dollars$
Conseiller
Conseiller

Messages : 127
Age : 112
Localisation : Poméchtrèloingue

http://machin.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire trécipide des glouï !!! Empty Re: L'histoire trécipide des glouï !!!

Message  alathan Ven 6 Nov - 1:07

sylux fait dans la litérature SF
tio tu fait dans le roman de chiotte celui dont on ce torche le cul avec pour resortir bien propre
tu voie sa sert quand même
L'histoire trécipide des glouï !!! Icon_geek
alathan
alathan
Disciple
Disciple

Messages : 29
Age : 61
Localisation : jura- cosges

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire trécipide des glouï !!! Empty Re: L'histoire trécipide des glouï !!!

Message  Sylux95 Ven 6 Nov - 12:45

Pas mal, pas mal! xD

C'est vrai que c'est marrant et j'en ris des fois quand j'y repense! J'ai une petite idée pour mettre un peu d'imbécilité dans mon RP, mais je sais pas si se sera compatible avec le reste du récit!
Sylux95
Sylux95
Conseiller
Conseiller

Messages : 56
Age : 33
Localisation : Sur un toit

http://assassinscreedrpg.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire trécipide des glouï !!! Empty Re: L'histoire trécipide des glouï !!!

Message  alathan Ven 6 Nov - 14:00

ne va pas pervertir ton recit avec des débilités a la $dollars$

j'aime aussi le sérieux
alathan
alathan
Disciple
Disciple

Messages : 29
Age : 61
Localisation : jura- cosges

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire trécipide des glouï !!! Empty Re: L'histoire trécipide des glouï !!!

Message  Sylux95 Ven 6 Nov - 18:05

D'accord, d'accord! xD
Sylux95
Sylux95
Conseiller
Conseiller

Messages : 56
Age : 33
Localisation : Sur un toit

http://assassinscreedrpg.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire trécipide des glouï !!! Empty Re: L'histoire trécipide des glouï !!!

Message  $dollars$ Ven 6 Nov - 19:54

je suis content que ça vous plaise ! ^^
$dollars$
$dollars$
Conseiller
Conseiller

Messages : 127
Age : 112
Localisation : Poméchtrèloingue

http://machin.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire trécipide des glouï !!! Empty Re: L'histoire trécipide des glouï !!!

Message  $dollars$ Sam 7 Nov - 1:01

je crois que je vous ai déjà parler de gladiatus un tout petit peu, enfin bref ! là bas, j'étais dans la guilde de perceuse (qui s'appelle $Elfegris$ là bas) et ce cher fondateur nous avait demander à ceux qui veulent de créer en quelques sortes, l'histoire de la guilde, j'avais fais un peu le même genre de connerie qu'ici, je vais essayer de la retrouver et du la mettre sur le forum !! ^^
$dollars$
$dollars$
Conseiller
Conseiller

Messages : 127
Age : 112
Localisation : Poméchtrèloingue

http://machin.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire trécipide des glouï !!! Empty Re: L'histoire trécipide des glouï !!!

Message  $dollars$ Sam 7 Nov - 1:05

je l'ai trouvée, rapidement d'ailleurs ! ^^, la voici :
il faut aussi savoir que perceuse ($Elfegris$ dans gladiatus) n'a pas pris mon histoire, mais l'a mis pendant un moment dans le bas de sa présentation comme :
certains n'ont rien compris à ce que veux dire raconter l'histoire de la guilde !! :

ça commence ! chut !!


Histoire de la guilde de Neptune :

Il faut d'abord savoir que Neptune est dans la mythologie romaine, le dieu des Mers et des Océans, ainsi que du règne aquatique, il est l'équivalent de Poséidon chez les Grecs.

Alors que Neptune observait la mer de Glisscombes il se dit «et si je prenais un choco-noisette!» mais il ne pouvait pas car il devait surveiller la mer donc il décida de cherhcer des gens pour surveiller la mer à sa place pour qu'il puisse prendre son choco-noisette et il chercha donc dans le monde entier un groupe d'aventurier assez con pour surveiller la mer et les océans et tout les p'tits poisson. Pour trouver ce qu'il chercher, il du regarder et se renseigner un peu partout comme par exemple en Yofloujaride ou encore en Sibapjie, qui sont de endroits méconnus mais il devait trouver les meilleurs, les plus grands, les plus incroyables, les plus surprenants, les plus naïfs surtout, car qui voudrait faire cette tache débile?
Et finalement, il trouva un jour une personne dénomée $elfegris$, dès qu'il le vu, il senti quelque chose de fort en lui, c'était les 12 pots de 975gr de nutella qu'il avait mit dans sa poche pour sa collation de 15h30, et il alla le voir pour lui poser des questions (il avait pris une forme de pot de nutella géant avec marqué gratuit dessus pour l'appater) et finalement $elfegris$ accepta de bon coeur ce travail car pour salaire il recevait 100 pots de nutellas pas semaines, c'était bien payer!
Et donc il trouva d'autre aventurier assez débile pour se joindre à leur guilde pour surveiller les océans et mers et poissons et la guilde de Neptune se forma!!!!!
et Neptune, très fier de lui d'avoir trouver des gens de ce niveau alla put boire des millions de bols de choco-noisette tranquilement sans être dérangé grâce à la bande d'imbéciles qui surveillaient le cycle de la reproduction des crevettes pour lui!
$dollars$
$dollars$
Conseiller
Conseiller

Messages : 127
Age : 112
Localisation : Poméchtrèloingue

http://machin.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire trécipide des glouï !!! Empty Re: L'histoire trécipide des glouï !!!

Message  alathan Sam 7 Nov - 12:39

ne pas avoir de respect avec les humains s'est une chose mais avec les dieux

il va t'arrivé une toise

du genre rez de marée dans ta beignoire ou pire
alathan
alathan
Disciple
Disciple

Messages : 29
Age : 61
Localisation : jura- cosges

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire trécipide des glouï !!! Empty Re: L'histoire trécipide des glouï !!!

Message  $dollars$ Sam 7 Nov - 12:48

boah, les glouï sont tellement chiant que les dieux eux même nous ont donné le statut de "Dieu du Soulage de gueule"
comme on est dieu, du coup, ils nous engueule pas pour nos conneries ! ^^
$dollars$
$dollars$
Conseiller
Conseiller

Messages : 127
Age : 112
Localisation : Poméchtrèloingue

http://machin.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire trécipide des glouï !!! Empty Re: L'histoire trécipide des glouï !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum